Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

▬ A.P. Wilson ▬ U.Construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arthur P. Wilson


Arthur P. Wilson



    Modo

● Combien de Messages as-tu posté : : 10
● Quand es-tu arrivé : : 06/03/2010
● Quel est ton Age : : 31
● Où es-tu : : San Francisco


Who are you really ?
● Mon âge :: 17 ans
● Mon camp :: The Clarity Of The Shadow
● Mon pouvoir :: se téléporter

▬ A.P. Wilson ▬ U.Construction Vide
Message
Sujet: ▬ A.P. Wilson ▬ U.Construction ▬ A.P. Wilson ▬ U.Construction EmptySam 6 Mar - 18:50


Arthur Patrick
Wilson



A.P.W




MORE ABOUT YOU - IN THE STORY


Carte d'Identité



▬ A.P. Wilson ▬ U.Construction 718892Sans_titre_23

    ▌│Age ♦️ 17 ans
    ▌│Date of birth ♠️ 14 avril 1993
    ▌│Group ♥️ The Clarity of the Shadow.
    ▌│Power ♣️ se téléporter.
    ▌│Links ♦️ Lyvanna Y. Wilson, la grande soeur et Matt P. Wilson, le p'tit frère.

Feat Leonardo Dicaprio
Avatar by Pan
Histoire



" Avant, elle était mieux que la vôtre, maintenant qu'il est parti ... "
Arthur est né à San Franciso, un certain jeudi soir pluvieux. Mais ce jour là , il n'était pas arrivé tout seul, en effet il avait partagé les neufs premiers mois de sa vie avec sa grande soeur - de deux minutes - Lyvanna. Entre eux deux, c'était Arthur le plus fragile, et ce, dès la naissance. C'est pourquoi sa soeur a toujours tout fais pour le protégé. Au point presque de l'étouffer. Ils grandirent et évoluèrent main dans la main, jusqu'à ce que Lyvanna, fut envoyé dans un pensionnat à Londres pour son insolence, ses mauvaises notes ... et passons. Arthur a alors du se débrouiller sans sa grande soeur durant 5 ans - de 10 à 15 ans -. Et c'est là que sa vie pris une toute autre tournure. Il commenca alors le violon, un instrument ignoble selon ses parents, mais qu'il appreçiait vraiment. Il prenait aussi des cours de danses, et se réprésentait durant les fêtes de quartier de San Francisco. Plus le temps passait, et plus Arthur, changeait et évoluait. Et un jour un collégien l'insulta. " Espèce de salope ! " L'insulte lui fît mal, très mal, et il décida d'en parler à ses parents. ces derniers ont alors tout fait pour que " l'insulteur " se retrouve dans le bureau du principal. Et ça été fait ! Il s'appelait Tommy, et aux premiers abords, une armoire à glace. Après avoir été puni de 8 heures de retenue, le lendemain, au toilette, Tommy entraina Arthur contre un mur. Attendant sa rafle, il fût étonné de sentir ses lèvres sur les siennes. Il ne se passa rien après, juste que Tommy quitta le collège, partit loin de San Francisco. Depuis aucune nouvelle. Et pourtant Arthur lui doit une fière chandelle. Car depuis ce jour, le jeune homme sait très bien qu'il est bisexuel. Etonnant ? Pas plus que ce qui va suivre ! Cet épisode était arrivé quand le jeune homme avait 14 ans. Îl enchaina ensuite plusieurs relations d'une nuits avec des hommes - tous inconnus, mais il aimait tellement l'interdit - Jusqu'à ce que Lyvanna revienne lorsqu'il eu 15 ans - et oui les parents lui avaient pardonnés - Et là, l'épisode le plus tragique de la vie d'Arthur commenca. Il est tombé amoureux d'un poète de rue. Pas très beau, c'est vraie, mais il était tellement touchant. Problème ? Il avait 37 ans, marié et sa femme attendait un enfant. Cela paraissait tellement impossible, ils devinrent amis, même si la tension était palpable, et que finalement une passion naquît. Il s'appelait William. Ils s'aimaient, ou presque. Le poète ne pouvait se permettre de quitter sa femme enceinte pour ... un môme de 15 ans ? Et puis c'était tout simplement contraire à la loi. " Enfuyons nous alors ! " proposa Arthur, c'est ce qu'ils firent, jusqu'à ce que les parents du jeune homme le retrouvèrent à Las Vegas, grâce à l'aide des policiers bien-sûr. Ils arretèrent William, et il s'en tira de justesse. " Je dois partir Arthur - On se revoie quand ? - ... Je ... je ne sais. Je crois qu'il vut mieux qu'on ne se revoye jamais - Quoi ? - Je suis tellement désolé, mais pour ma femme, mon enfant - Tu ne penses pas à nous ? - Je t'aime. " Un baiser sur la joue et il partit, pour toujours oui, car il partit à New-York suite à cela avec sa femme, quand cette dernière accoucha. NY, c'était à l'autre bout de l'USA pour Arthur, qui n'avait que 5 dollars en poches. Il commenca à déprimé, et feta son 16 anniversaire avec beaucoup de mélancolie. Seule sa soeur Lyvanna le soutenait, et essayait tant bien que mal de lui faire oublier William. De peur que leur fils ne continue, la famille Wilson demenagea, dans un endroit très différent de San Francisco. Et un beau jour, tout les adultes de la petit ville disparèrent ! Et petit à petit, il notea qu'il avait un étrange pouvoir : celui de se téléporter. Malheureusement, il ne put jamais quitter la sorte de bulle qui l'entourait, lui qui voulait tellement retrouver William, qu'il n'avait plus vu depuis environ 2 ans.

Caractère



" Le mieux pour vous est de ne pas chercher à me connâître "
Un véritable caractère de cochon ! Quand je veux, je peux. Je suis très, très ambitieux, et je ne supporte pas avoir tord, au point d'en devenir arrogant, oui j'en suis désolé. Malheureusement ces deux défauts en font naître un nouveau : la prétention. Mais je vous rassure, elle n'y est pas toujours, j'ose l'affirmer quand certains m'énervent. Je suis aussi très rusé, - enfin une qualité ! - j'aime bien tout calculer. Mais je sais aussi rire aux éclats, j'ai un certain sens de l'humour qui plaît aux gens, surtout aux belles demoiselles apparement ! Je suis assez patient, belle qualité n'est pas ? Mais ne vous fiez pas aux apprences, je peut être très cruel, comme très fleur bleue. Se retrouvez dans une pièce seul avec Arthur c'est plus qu'ennuyant, il ne vous diras jamais rien, mais vous obsevera et vous devorera du regard

Physique



" Je ne suis pas beau, je suis sale depuis ce jour "



MORE ABOUT YOU - IN THE REALITY


▌│Prénom & Pseudo ♦️ Persée, Théôrème, Vaniyila, Elo ...
▌│Age ♠️ 13 ans
▌│Comment nous as-tu connus ? ♥️ ;D
▌│Présence sur le forum ? ♣️ 3/7
▌│Aime tu le forum ? ♦️ Je ne me serais pas inscrite sinon x__x
▌│Mot de la fin ? ♠️ BOUUUUUUUUUUH
▌│Code ♥️
Spoiler:



Dernière édition par Arthur P. Wilson le Sam 13 Mar - 14:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira A. Jewel


Kira A. Jewel



    ▬ Kιяα Аиgεℓ ;;
    Envie de m'évader...
▬ Kιяα Аиgεℓ ;;Envie de m'évader...

● Combien de Messages as-tu posté : : 239
● Quand es-tu arrivé : : 23/02/2010
● Quel est ton Age : : 31
● Où es-tu : : In the Memory's


Who are you really ?
● Mon âge :: 17 bougiies
● Mon camp :: The Light Of Life
● Mon pouvoir :: Contrôler le temps, ça vous dis ? ^_^

▬ A.P. Wilson ▬ U.Construction Vide
Message
Sujet: Re: ▬ A.P. Wilson ▬ U.Construction ▬ A.P. Wilson ▬ U.Construction EmptySam 6 Mar - 18:58

Bienvenue =)
Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://gone-memories.1fr1.net

Arthur P. Wilson


Arthur P. Wilson



    Modo

● Combien de Messages as-tu posté : : 10
● Quand es-tu arrivé : : 06/03/2010
● Quel est ton Age : : 31
● Où es-tu : : San Francisco


Who are you really ?
● Mon âge :: 17 ans
● Mon camp :: The Clarity Of The Shadow
● Mon pouvoir :: se téléporter

▬ A.P. Wilson ▬ U.Construction Vide
Message
Sujet: Re: ▬ A.P. Wilson ▬ U.Construction ▬ A.P. Wilson ▬ U.Construction EmptySam 6 Mar - 19:12

Thanks ;DD
Revenir en haut Aller en bas

Lola E. Stevens


Lola E. Stevens



    Admin
Admin

● Combien de Messages as-tu posté : : 200
● Quand es-tu arrivé : : 24/02/2010
● Quel est ton Age : : 30
● Où es-tu : : Memory's


Who are you really ?
● Mon âge :: 16 ans
● Mon camp :: The Light Of Life
● Mon pouvoir :: controler les gens simpas hein ?

▬ A.P. Wilson ▬ U.Construction Vide
Message
Sujet: Re: ▬ A.P. Wilson ▬ U.Construction ▬ A.P. Wilson ▬ U.Construction EmptySam 6 Mar - 19:21

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas

Arthur P. Wilson


Arthur P. Wilson



    Modo

● Combien de Messages as-tu posté : : 10
● Quand es-tu arrivé : : 06/03/2010
● Quel est ton Age : : 31
● Où es-tu : : San Francisco


Who are you really ?
● Mon âge :: 17 ans
● Mon camp :: The Clarity Of The Shadow
● Mon pouvoir :: se téléporter

▬ A.P. Wilson ▬ U.Construction Vide
Message
Sujet: Re: ▬ A.P. Wilson ▬ U.Construction ▬ A.P. Wilson ▬ U.Construction EmptySam 6 Mar - 19:23

Merci Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lola E. Stevens


Lola E. Stevens



    Admin
Admin

● Combien de Messages as-tu posté : : 200
● Quand es-tu arrivé : : 24/02/2010
● Quel est ton Age : : 30
● Où es-tu : : Memory's


Who are you really ?
● Mon âge :: 16 ans
● Mon camp :: The Light Of Life
● Mon pouvoir :: controler les gens simpas hein ?

▬ A.P. Wilson ▬ U.Construction Vide
Message
Sujet: Re: ▬ A.P. Wilson ▬ U.Construction ▬ A.P. Wilson ▬ U.Construction EmptySam 6 Mar - 19:23

De rien bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas

Kathy M. Tyson


Kathy M. Tyson



    Admin
Admin

● Combien de Messages as-tu posté : : 104
● Quand es-tu arrivé : : 28/02/2010
● Quel est ton Age : : 29


Who are you really ?
● Mon âge :: 15 bougies
● Mon camp :: The Light Of Life
● Mon pouvoir :: Je contrôle les éléments

▬ A.P. Wilson ▬ U.Construction Vide
Message
Sujet: Re: ▬ A.P. Wilson ▬ U.Construction ▬ A.P. Wilson ▬ U.Construction EmptyLun 8 Mar - 0:04

Bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-or-demons.forumactif.com




Contenu sponsorisé






    ▬ A.P. Wilson ▬ U.Construction Vide
    Message
    Sujet: Re: ▬ A.P. Wilson ▬ U.Construction ▬ A.P. Wilson ▬ U.Construction Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    ▬ A.P. Wilson ▬ U.Construction

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Votre personnage... :: 
    PRESENTATION
     :: Loading...
    -