Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

&&▐ « The Eclipse Of Moon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kira A. Jewel


Kira A. Jewel



    ▬ Kιяα Аиgεℓ ;;
    Envie de m'évader...
▬ Kιяα Аиgεℓ ;;Envie de m'évader...

● Combien de Messages as-tu posté : : 239
● Quand es-tu arrivé : : 23/02/2010
● Quel est ton Age : : 31
● Où es-tu : : In the Memory's


Who are you really ?
● Mon âge :: 17 bougiies
● Mon camp :: The Light Of Life
● Mon pouvoir :: Contrôler le temps, ça vous dis ? ^_^

&&▐ « The Eclipse Of Moon » Vide
Message
Sujet: &&▐ « The Eclipse Of Moon » &&▐ « The Eclipse Of Moon » EmptyJeu 25 Fév - 23:10

[♣️ ▪️ ♥️] The Eclipse Of Moon [♣️ ▪️ ♥️]

&&▐ « The Eclipse Of Moon » 88542112
Quant à eux, lorsque ils se sont rendus compte que tous les adultes de la région avaient véritablement disparus, ça ne les a pas inquiété, enfin à part les plus faible...En ce qui concerne les autres, leurs soif de pouvoir déjà présente, s'est réveillé, et quiconque se mettra en travers de leur chemin se fera piétiner. Alors prenez garde à vous, et surtout ne les sous-estimez pas, car vous seriez vite surpris...Depuis peu, une jeune fille aux airs d'anges à pris leur tête, mais méfiez vous car derrière ce visage angélique se cache vos pires cauchemars. Son nom, une certaine Bluenn M. Rodd, au départ personne ne la prit aux sérieux, les gens se moquaient d'elle, mais quand elle a affirmé ses pouvoirs, et s'est dévoilée aux yeux de tous, tout à changé. A présent ils la craignent, et ne ferais rien pour la contre-carrer de peur des représailles. Maintenant, leur but est d'assiéger la ville et le reste de la région, trouver des alliés redoutables et régner en maître sur cette zone.
Malheureusement pour eux, certains ne sont pas de leurs avis et le groupe du jeune Sam W. Tyson est prêt à leur faire face, qui gagnera la bataille finale ?


LEADER▐ « Bluenn Madison Rodd » Feat. Ashley Greene - FREE

MEMBERS▐ « Maria Teresa James » Feat. Selena Gomez - FREE
**********.▐ « Stefan I. Rogers » Feat. Austin Nichols - FREE
**********.▐ « Paul N. Tucker » Feat. Channing Tatum - FREE
**********.▐ « Serena R. Mafalda » Feat. Demi Lovato - FREE
**********.▐ « Kimberly N. Price » Feat. Hayden Panettiere - FREE
**********.▐ « Tim F. Garner » Feat. Jensen Ackles - FREE
**********.▐ « Nikita H. Johnson » Feat. Megan Fox - FREE
**********.▐ « Kevin W. Miller » Feat. Robert Pattinson - FREE
**********.▐ « Justin P. Anderson » Feat. Sean Farris - FREE


Dernière édition par Kira A. Jewel le Sam 10 Avr - 12:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gone-memories.1fr1.net

Kira A. Jewel


Kira A. Jewel



    ▬ Kιяα Аиgεℓ ;;
    Envie de m'évader...
▬ Kιяα Аиgεℓ ;;Envie de m'évader...

● Combien de Messages as-tu posté : : 239
● Quand es-tu arrivé : : 23/02/2010
● Quel est ton Age : : 31
● Où es-tu : : In the Memory's


Who are you really ?
● Mon âge :: 17 bougiies
● Mon camp :: The Light Of Life
● Mon pouvoir :: Contrôler le temps, ça vous dis ? ^_^

&&▐ « The Eclipse Of Moon » Vide
Message
Sujet: Re: &&▐ « The Eclipse Of Moon » &&▐ « The Eclipse Of Moon » EmptyVen 26 Fév - 0:39





    FREE

    Feat. Ashley Greene
    By Pimousse




    &&▐ « The Eclipse Of Moon » Agava110

      Nom : Rodd.
      Prénom : Bluenn, Madison.
      Âge : 17 ans.
      Date de Naissance : 12 juillet 1993.
      Lieu de Naissance : Melody's.
      Nationalité :Américaine.








    Bluenn Madison
    Rodd


    « La plus redoutée. »

    Quelques traits de caractère : Manipulatrice, sensuelle, cruelle, agressive, franche, égocentrique, avide de pouvoir.
    Histoire :
    Bref compte-rendu : Ce côté sadique, elle l'a toujours eu du moins c'est ce qu'on raconte. Petite, la jeune Bluenn torturait des mouches, et autres insectes en tous genre. Adolescente, elle est devenue la reine du lycée, dans les couloirs on l'a craint. Certains disent que son caractère provient de ses parents, après tous les chiens ne font pas des chats, mais ils se trompent, ses parents sont les parents les plus charmants qu'il soit l'ennui c'est qu'ils ont un peu trop gâté la petite fille qui est devenue un peu trop capricieuse. Bluenn n'a plus rien d'une petite fille gâté, elle ne veux pas plus que les autres, elle veux juste voir les autre pleuré.
    Lors de la disparition : Bluenn préparait un plan pour devenir Présidente du lycée. Lorsqu'elle a réalisé que les adultes avait disparu, elle a vu son désirs de pouvoir se réalisé et a décidé de devenir reine d'un clan. Elle hais les adultes, car ils l'empêchent d'être qui elle veux.
    Pouvoir : Absorption vitale
    Relation : Sam W. Tyson, elle le méprise || Nikita H. Johnson, son bras droit|| S. Polyne Lluvia, conquête d'un soir.







Dernière édition par Kira A. Jewel le Lun 3 Mai - 20:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gone-memories.1fr1.net

Lola E. Stevens


Lola E. Stevens



    Admin
Admin

● Combien de Messages as-tu posté : : 200
● Quand es-tu arrivé : : 24/02/2010
● Quel est ton Age : : 30
● Où es-tu : : Memory's


Who are you really ?
● Mon âge :: 16 ans
● Mon camp :: The Light Of Life
● Mon pouvoir :: controler les gens simpas hein ?

&&▐ « The Eclipse Of Moon » Vide
Message
Sujet: Re: &&▐ « The Eclipse Of Moon » &&▐ « The Eclipse Of Moon » EmptyVen 26 Fév - 17:25





    FREE

    Feat. Selena Gomez
    By Faith




    &&▐ « The Eclipse Of Moon » Avselenagomezhys19

      Nom : James.
      Prénom : Maria, Teresa.
      Âge : 17 ans.
      Date de Naissance : 10 Janvier 1993.
      Lieu de Naissance : Mexique.
      Nationalité : Mexicaine.








    Maria Teresa
    James


    « J'aime quand le sang coûle c'est amusant!»

    Quelques traits de caractère : Sadique, enfantine, joyeuse, égoïste, mignonne.
    Histoire :
    Bref compte-rendu : La jeune Maria Teresa James est née le 10 janvier 1993 à Mexico, d'une mère mexicaine et d'un père américain, elle a vécu une bonne partie de son enfance au Mexique, ce qui explique pourquoi elle s'énerve souvent en espagnol. Après son arrivé au USA la jeune fille s'est découverte une passion pur pour le sadisme, elle aimait, ou plutôt adoré faire pleuré ses camarades. Adolescente, elle a gardé cette esprit de gamine sadique mais de façons plus poussé.
    Lors de la disparition : Lors de la disparition des adultes, Maria était en cour d'anglais mattants les beaux pectoraux de Sam, lorsque plus de prof d'anglais. Elle aurait voulu rejoindre le groupe de Sam mais en voyant Kira rentrer dans celui-ci elle a abandonner l'idée et à préféré rejoindre le groupe des "neutres". Maria est un peu déçu que Sam ne la remarque pas, mais sa déception va être annulé par la découverte de son pouvoir qui lui permet de s'amuser un peu avec la bonne vielle blague de la décharge électrique.
    Pouvoir : L'électricité
    Relation : Sam W. Tyson, elle en est amoureuse. || Kira A. Jewel , elle l'a déteste.||
    Bluenn M. Rodd, elle en a peur. ||







Dernière édition par Lola E. Stevens le Dim 14 Mar - 1:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kathy M. Tyson


Kathy M. Tyson



    Admin
Admin

● Combien de Messages as-tu posté : : 104
● Quand es-tu arrivé : : 28/02/2010
● Quel est ton Age : : 29


Who are you really ?
● Mon âge :: 15 bougies
● Mon camp :: The Light Of Life
● Mon pouvoir :: Je contrôle les éléments

&&▐ « The Eclipse Of Moon » Vide
Message
Sujet: Re: &&▐ « The Eclipse Of Moon » &&▐ « The Eclipse Of Moon » EmptyVen 12 Mar - 1:00





    FREE

    Feat. Austin Nichols
    By Aurelie




    &&▐ « The Eclipse Of Moon » 100311105952131001

      Nom : Rogers.
      Prénom : Stefan, Ian.
      Âge : 18 ans.
      Date de Naissance : 8 Novembre 1992.
      Lieu de Naissance : Los Angeles.
      Nationalité : Américain.








    Stefan Ian
    Rogers


    « Je ne suis pas solitaire, personne ne me comprends c'est tous »

    Quelques traits de caractère : Solitaire - Gentils - Timide - Sensible - Amusant
    Histoire :
    Bref compte-rendu : Stefan Ian Rogers est le fils unique de parents jamais présent, il a très vite appris à ce débrouillé seul et à passé inaperçu. Il est le fils dont personne ne voulait. Allant de nourrice en nourrice, le petit Stefan a donc grandit sans réel amour de la part de sa famille ce qui a fait de lui un garçon assez solitaire. Il a eu une enfance malheureuse, car lorsqu'il avait 10 ans sa mère est morte d'un cancer, son père lui a dit que c'était ça faute et au fond de lui il s'en ai toujours voulue.
    Lors de la disparition : Il était à son casier lors de la disparition, il ne s'en ai pas aperçut avant de voir plusieurs personne de son lycée sortit en hurlant que les adultes avait disparu. Il est le seul à s'être sentit soulagé que les adultes aient disparus sur le coup, mais en y réfléchissant, il s'est demandé si c'était une bonne chose.
    Pouvoir : Caméléon, il peux prendre l'apparence de n'importe qui pendant un temps assez court entre 3 minutes et 1 heure maximum.
    Relation : Lola E. Stevens, rêve de lui parler mais n'ose pas || Paul N. Tucker, confident







Dernière édition par Kathy M. Tyson le Ven 9 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-or-demons.forumactif.com

Kathy M. Tyson


Kathy M. Tyson



    Admin
Admin

● Combien de Messages as-tu posté : : 104
● Quand es-tu arrivé : : 28/02/2010
● Quel est ton Age : : 29


Who are you really ?
● Mon âge :: 15 bougies
● Mon camp :: The Light Of Life
● Mon pouvoir :: Je contrôle les éléments

&&▐ « The Eclipse Of Moon » Vide
Message
Sujet: Re: &&▐ « The Eclipse Of Moon » &&▐ « The Eclipse Of Moon » EmptyVen 12 Mar - 1:09





    FREE

    Feat. Channing Tatum
    By coka ine <3




    &&▐ « The Eclipse Of Moon » 100311110800199876

      Nom : Tucker.
      Prénom : Paul, Nathan.
      Âge : 18 ans.
      Date de Naissance : 30 Décembre 1992.
      Lieu de Naissance : Vancouver.
      Nationalité : Canadien.








    Paul Nathan
    Tucker


    « Attrapes moi si tu peux ! »

    Quelques traits de caractère : Débrouillard; Fidèle; Dynamique; Rancunier;
    Histoire :
    Bref compte-rendu : Paul est un orphelin canadien. Il est arrivé dans cette ville lorsqu'il avait 13 ans, allant dans plusieurs orphelinat pour désobéissance et mauvais comportement. Pourtant il est quelque de très fiable et gentil, c'est peut être qu'il l'a mal pris le fait d'être orphelin, abandonné par sa mère.... Pourtant, arrivé à Memory, Nathan se sent mieux et s'est calmé. Il a rencontré son ami Stefan, et depuis il est le confident de ce dernier.
    Lors de la disparition : Le jeune homme était dans un café parce qu'il s'était réveillé en retard, donc il prenait vite fait un petit déjeuner. Évidemment, lors du drame, il s'était tout de suite aperçu car il il n'y avait que des adultes autour de lui, donc il avait eu un silence de mort. Comme réaction, il appela Stefan, pour lui demander ce qu'il s'était passé
    Pouvoir : il vous hypnotyse
    Relation : Stefan I. Rogers, confident || Kimberly N. Price, sa petite amie





Revenir en haut Aller en bas
http://angels-or-demons.forumactif.com

Kathy M. Tyson


Kathy M. Tyson



    Admin
Admin

● Combien de Messages as-tu posté : : 104
● Quand es-tu arrivé : : 28/02/2010
● Quel est ton Age : : 29


Who are you really ?
● Mon âge :: 15 bougies
● Mon camp :: The Light Of Life
● Mon pouvoir :: Je contrôle les éléments

&&▐ « The Eclipse Of Moon » Vide
Message
Sujet: Re: &&▐ « The Eclipse Of Moon » &&▐ « The Eclipse Of Moon » EmptyVen 12 Mar - 1:40





    FREE

    Feat. Demi Lovato
    By Vivi M




    &&▐ « The Eclipse Of Moon » 08-5f42c47176

      Nom : Mafalda.
      Prénom : Serena, Rosalita.
      Âge : 16 ans.
      Date de Naissance : 13 Février 1994.
      Lieu de Naissance : Barcelone.
      Nationalité : Espagnole.








    Serena Rosalita
    Mafalda


    « Me & Myself & I...i'm a sexy girl »

    Quelques traits de caractère : Superficielle - Manipulatrice - Egoïste - Joyeuse - Sensuelle
    Histoire :
    Bref compte-rendu : C'était la veille de la St Valentin que Serena vint au monda dans la ville de Barcelone. Elle y vécu 4 années avant que ses parents ne décident de partir pour les États-Unis. Serena se plaisait beaucoup dans ce nouveau pays, à Memory's. Elle était gentille et généreuse mais à son arrivée au lycée tout changea, étant très apprécié elle pris la grosse tête et elle devint imbuvable avec tout le monde et en particulier avec ses parents. Et n'étant plus d'accord avec eux, elle s'émancipa.
    Lors de la disparition : Elle était dans son appartement quand les adultes disparus, elle ne remarqua alors rien. Elle passa le reste de sa journée tranquille comme si de rien n'était. Puis le lendemain, alors qu'elle allait en cours, elle remarqua l'absence des adultes et aussi des adolescents. Ne comprenant pas ce qui se passait elle se rendit chez Maria, une de ses amies qui lui expliqua ce qui s'était passé. Toute les deux choisirent le groupe "The Eclipse Of Moon" Maria pour ses raisons et Serena pour le pouvoir.
    Pouvoir : Elle crée et manipule des champs de force.
    Relation : Paul N. Tucker, elle en est amoureuse || Kimberly N. Price, elle la déteste || Maria T. James, son amie







Dernière édition par Kathy M. Tyson le Mar 13 Avr - 3:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-or-demons.forumactif.com

Kathy M. Tyson


Kathy M. Tyson



    Admin
Admin

● Combien de Messages as-tu posté : : 104
● Quand es-tu arrivé : : 28/02/2010
● Quel est ton Age : : 29


Who are you really ?
● Mon âge :: 15 bougies
● Mon camp :: The Light Of Life
● Mon pouvoir :: Je contrôle les éléments

&&▐ « The Eclipse Of Moon » Vide
Message
Sujet: Re: &&▐ « The Eclipse Of Moon » &&▐ « The Eclipse Of Moon » EmptyVen 12 Mar - 6:08





    FREE

    Feat. Hayden Panettiere
    By LD




    &&▐ « The Eclipse Of Moon » 7826772

      Nom : Price.
      Prénom : Kimberly, Nina.
      Âge : 17 ans.
      Date de Naissance : 24 Août 1993.
      Lieu de Naissance : Paris.
      Nationalité : Française.








    Kimberly Nina
    Price


    «Je ne suis pas stupide, je fais juste semblant de l'être »

    Quelques traits de caractère : Superficielle - Intelligente - Compréhensive - Paciente - Fashionviticm - Rigolotte
    Histoire :
    Bref compte-rendu : La petite Kimberley Nina Price est née un 24 août de 1993 à Paris, de riche parents, fille unique de Mr et Mrs Price, la petite Kimmy à développé des son jeune âge une passion pour les vêtements, le maquillage etc ... Sans le dire à personne elle a pris goût aux études ramenant toujours de bonne note à la maison. A son entrée au lycée, après son arrivé aux États -Unis, elle est devenue la fille la plus populaire capitaine des Pompom girls. Avec son statut elle a endossé le rôle de blonde écervelé ce que en réalité elle n'est pas.
    Lors de la disparition : Lors de la disparition, Kim était en cour d'anglais, elle s'est inquiété quand la prof a littéralement disparue. Elle a perdu ses parents, seule famille qu'elle possède, les seuls qui savent qu'elle n'est pas qu'une blonde sans cervelle.
    Pouvoir :Bouclier (elle peux contrer tout pouvoir mental)
    Relation : Paul N. Tucker, son petit ami || Nikita H. Johnson, sa meilleure amie







Dernière édition par Kathy M. Tyson le Mar 13 Avr - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-or-demons.forumactif.com

Kathy M. Tyson


Kathy M. Tyson



    Admin
Admin

● Combien de Messages as-tu posté : : 104
● Quand es-tu arrivé : : 28/02/2010
● Quel est ton Age : : 29


Who are you really ?
● Mon âge :: 15 bougies
● Mon camp :: The Light Of Life
● Mon pouvoir :: Je contrôle les éléments

&&▐ « The Eclipse Of Moon » Vide
Message
Sujet: Re: &&▐ « The Eclipse Of Moon » &&▐ « The Eclipse Of Moon » EmptyVen 12 Mar - 14:24





    FREE

    Feat. Jensen Ackles
    By Anat




    &&▐ « The Eclipse Of Moon » 100312122517353031

      Nom : Garner.
      Prénom : Tim, Frank.
      Âge : 18 ans.
      Date de Naissance : 11 Octobre 1992.
      Lieu de Naissance : 's.
      Nationalité : Américain.








    Tim Frank
    Garner


    « Ne me sous estimez jamais ! »

    Quelques traits de caractère : Sadique; Narcissique; Méchant; Rancunier;
    Histoire :
    Bref compte-rendu : Tim est né à 's le 11 octobre 1992. Héritier d'une famille riche, Frank en profitait. Il est quelqu'un de sadique. Il rencontra beaucoup plus tard Sam, le chef du clan des gentils. Ils étaient de très bon amis mais Tim était en quelques sorte parfois jaloux de lui car il était populaire. Mais sa était gentil contrairement à Tim. Alors voilà pourquoi il est allé dans le clan des méchant, il a rejoint Bluenn, pour montrer à Sam son opinion. Ils sont devenus les pires ennemis par la suite. Frank veut faire détruire tout le clan de The Light Of Life et sera prêt à aider Bluenn s'il le faut.
    Lors de la disparition : Lors de ce drame, Tim était dans une pièce de l'établissement avec Nikita H. Johnson, pas besoin de vous décrire la scène^^. C'est quand ils entendirent tous les élèves courir qu'ils sortirent de leur trou pour savoir ce qu'il se passait. C'est là qu'ils virent Sam auprès de sa sœur et de ses amies Kira et Lola. Il fut pris d'une telle crise de jalousie, qu'il vint vers Sam et le prit à part et pour lui dire qu'il ne serait plus son ami. Sam ne comprenait pas pourquoi il réagissait comme ça. Maintenant, Tim était dans le groupe de The Eclipse Of Moon
    Pouvoir :Il peut persuader toute personne de faire une action, un choix ou pas.
    Relation : Sam W. Tyson, son pire ennemi







Dernière édition par Kathy M. Tyson le Mar 13 Avr - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-or-demons.forumactif.com

Kira A. Jewel


Kira A. Jewel



    ▬ Kιяα Аиgεℓ ;;
    Envie de m'évader...
▬ Kιяα Аиgεℓ ;;Envie de m'évader...

● Combien de Messages as-tu posté : : 239
● Quand es-tu arrivé : : 23/02/2010
● Quel est ton Age : : 31
● Où es-tu : : In the Memory's


Who are you really ?
● Mon âge :: 17 bougiies
● Mon camp :: The Light Of Life
● Mon pouvoir :: Contrôler le temps, ça vous dis ? ^_^

&&▐ « The Eclipse Of Moon » Vide
Message
Sujet: Re: &&▐ « The Eclipse Of Moon » &&▐ « The Eclipse Of Moon » EmptySam 13 Mar - 23:08





    FREE

    Feat. Megan Fox
    By Hypnose




    &&▐ « The Eclipse Of Moon » 2hzlb12

      Nom : Johnson.
      Prénom : Nikita, Hailee.
      Âge : 17 ans.
      Date de Naissance : 19 Décembre 1993.
      Lieu de Naissance : Madrid.
      Nationalité : Espagnole.








    Nikita Hailee
    Johnson


    « Regarde moi mon ange... »

    Quelques traits de caractère : Envoutante; Séductrice; Manipulatrice; Sûre d'elle
    Histoire :
    Bref compte-rendu : Nikita est une jeune femme manipulatrice, et à vrai dire, elle est championne dans ce domaine. Elle aime que les gens soient à sa portée de main. Héritière de parents riches, Nikita a eu tout ce qu'elle désirait à chaque fois, pourtant, elle est dans cette ville un peu reculée car c'était l'idée de ses parents. Au départ elle ne voulait pas, mais après réflexion, Nikita s'était dit qu'elle pourrait avoir le contrôle et manipuler les habitants. Tout ça par intérêt.
    Lors de la disparition : Lors de ce drame, Nikita était dans un pièce de l'établissement avec Tim, pas besoin de vous décrire la scène^^. C'est quand ils entendirent tous les élèves courir qu'ils sortirent de leur trou pour savoir l'évènement. Elle vit Bluenn, elle la connaissait car elles avaient déjà fait des coups ensemble. C'est par la suite qu'elle décida d'intégrer son clan, Nikita est un peu le bras droit de Bluenn.
    Pouvoir :Elle s'amuse à manipuler les rêves d'autrui.
    Relation : Tim F. Garner, elle couche avec lui || Kimberly N. Price, sa meilleure amie







Dernière édition par Kira A. Jewel le Lun 3 Mai - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gone-memories.1fr1.net

Kira A. Jewel


Kira A. Jewel



    ▬ Kιяα Аиgεℓ ;;
    Envie de m'évader...
▬ Kιяα Аиgεℓ ;;Envie de m'évader...

● Combien de Messages as-tu posté : : 239
● Quand es-tu arrivé : : 23/02/2010
● Quel est ton Age : : 31
● Où es-tu : : In the Memory's


Who are you really ?
● Mon âge :: 17 bougiies
● Mon camp :: The Light Of Life
● Mon pouvoir :: Contrôler le temps, ça vous dis ? ^_^

&&▐ « The Eclipse Of Moon » Vide
Message
Sujet: Re: &&▐ « The Eclipse Of Moon » &&▐ « The Eclipse Of Moon » EmptySam 13 Mar - 23:36





    FREE

    Feat. Robert Pattinson
    By Baby Doll




    &&▐ « The Eclipse Of Moon » Rob0110

      Nom : Miller.
      Prénom : Kevin, Wyatt.
      Âge : 18 ans.
      Date de Naissance : 28 février 1992.
      Lieu de Naissance : Manchester.
      Nationalité : Anglais.








    Kevin Wyatt
    Miller


    « J'ai un cœur, je vous assures, mais celui qui arrivera à le trouver est très fort »

    Quelques traits de caractère : Froid, méprisant, distant, touchant
    Histoire :
    Bref compte-rendu : Kevin est né à Manchester dans une famille où il n’y avait que sa mère. Il n’a jamais eu de père et sa mère n’a rien voulu lui dire à son sujet. C’est à 9 ans qu’il apprend la vérité : sa mère s’est faite violée. Il comprend alors pourquoi elle avait toujours eu cette attitude froide envers lui …Il commence à se haïr, construisant consciemment ou pas une forteresse entre lui et les autres. On le voit hautain, froid, distant parfois même méprisant. A 16 ans, il demande son émancipation. Il travaille dur pour obtenir une bourse dans un lycée aux USA. L’année suivante il part. Il veut oublier ses origines et permettre à sa mère d’en faire autant même s’il ne l’avouerait jamais.
    Lors de la disparition : Il travaillait dans le lycée plus précisément dans la cafétéria, son "patron" lui demandait d'effectuer quelques tâches lorsqu'il a littéralement disparu.
    Pouvoir :La combustion moléculaire, il peut briser les objets à distance, sans contact physique
    Relation : Justin P. Anderson, son meilleur ami || Kathy M. Tyson, protecteur et craque pour elle







Dernière édition par Kira A. Jewel le Lun 3 Mai - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gone-memories.1fr1.net

Kira A. Jewel


Kira A. Jewel



    ▬ Kιяα Аиgεℓ ;;
    Envie de m'évader...
▬ Kιяα Аиgεℓ ;;Envie de m'évader...

● Combien de Messages as-tu posté : : 239
● Quand es-tu arrivé : : 23/02/2010
● Quel est ton Age : : 31
● Où es-tu : : In the Memory's


Who are you really ?
● Mon âge :: 17 bougiies
● Mon camp :: The Light Of Life
● Mon pouvoir :: Contrôler le temps, ça vous dis ? ^_^

&&▐ « The Eclipse Of Moon » Vide
Message
Sujet: Re: &&▐ « The Eclipse Of Moon » &&▐ « The Eclipse Of Moon » EmptySam 13 Mar - 23:42





    FREE

    Feat. Sean Farris
    By Bedshaped




    &&▐ « The Eclipse Of Moon » 1zm0ytw

      Nom : Anderson.
      Prénom : Justin, Paul.
      Âge : 18 ans.
      Date de Naissance : 15 mars 1992.
      Lieu de Naissance : Londres.
      Nationalité : Anglais.








    Justin Paul
    Anderson


    « Elles craquent toutes pour moi ! »

    Quelques traits de caractère : Obsédé, Machot, Athlétique, Courageux, Machiavélique
    Histoire :
    Bref compte-rendu : Depuis son enfance, Justin a appris à se débrouillé seul. Sa mère les a abandonné, lui et son père, lorsqu'il avait 5 ans. Depuis son père ne cesse de lui reprocher le départ de sa mère, devant alcoolique. Ils ont emménagé à Memory's quand Justin avait 10 ans, son père souhaitant quitter la maison où il avait vécu avec sa femme et s'étant rendu compte, après 5 ans, qu'elle ne reviendrait jamais. Ne supportant plus les crises d'alcoolisme et de colère de son père, le jeune homme s'est découvert une passion dans le sexe. Justin a du mal à s'attacher au personne, il montre une facette de lui centrer sur le sexe, alors qu'en réalité c'est un garçon qui a un gros besoin d'affection, mais son côté macho l'empêche de l'admettre.
    Lors de la disparition : Contrairement aux autres Justin n'était pas en cour au moment de la disparition, il était dans un placard à balai et il se tapait sa prof de maths, lorsqu'elle a disparu. Il n'a pas vraiment envie de revoir les adultes c'est pourquoi il est entrer avec son meilleur ami dans ce clan.
    Pouvoir : Il peux soulever n'importe quoi
    Relation : Kevin W. Miller, son meilleur ami || Kira A. Jewel, son fantasme





Revenir en haut Aller en bas
https://gone-memories.1fr1.net




Contenu sponsorisé






    &&▐ « The Eclipse Of Moon » Vide
    Message
    Sujet: Re: &&▐ « The Eclipse Of Moon » &&▐ « The Eclipse Of Moon » Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    &&▐ « The Eclipse Of Moon »

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Votre personnage... :: 
    CHARACTERS
     :: Prédéfinis
    -