Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

&&▐ « The Light Of Life »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kira A. Jewel


Kira A. Jewel



    ▬ Kιяα Аиgεℓ ;;
    Envie de m'évader...
▬ Kιяα Аиgεℓ ;;Envie de m'évader...

● Combien de Messages as-tu posté : : 239
● Quand es-tu arrivé : : 23/02/2010
● Quel est ton Age : : 31
● Où es-tu : : In the Memory's


Who are you really ?
● Mon âge :: 17 bougiies
● Mon camp :: The Light Of Life
● Mon pouvoir :: Contrôler le temps, ça vous dis ? ^_^

&&▐ « The Light Of Life » Vide
Message
Sujet: &&▐ « The Light Of Life » &&▐ « The Light Of Life » EmptyJeu 25 Fév - 23:09

[♣️ ▪️ ♥️] The Light Of Life [♣️ ▪️ ♥️]

&&▐ « The Light Of Life » 96762313
Tout commence lors de la mystérieuse disparition de tous les êtres humains âgés de plus de 18 ans, toute la ville et ses alentours sont en effervescence, chacun se posent un tas de questions, comment va-t-on s'en sortir ? pourquoi et comment les gens disparaissent subitement ? peut-on contrer ses disparitions ?
Alors que la pression commence à monter, et que l'inquiétude et l'anxiété guettent, une seule personne garde son calme et essaie d'éclaircir cette situation, cette personne, c'est un certain Sam W. Tyson. Elève comme les autres dans une classe de première, il ne sait pas non plus comment cet évènement est arrivé, malgré tout il souhaite trouver une solution au dilemme qui s'impose. Les enfants, un peu rassuré que quelqu'un prenne les choses en main, vont l'élire maire de la ville, malheureusement certaine personne ne sont pas du même avis. Malgré tout aidé de sa petite sœur et de sa meilleure amie, ils vont essayer de rétablir les choses, enfin déjà de trouver comment améliorer un peu ses choses, et d'attribué un poste à chacun des enfants...

LEADER▐ « Sam W. Tyson » Feat. Jared Padalecki - BUSY

MEMBERS▐ « Kira A. Jewel » Feat. Ashley Olsen - BUSY
**********.▐ « Lola E. Stevens » Feat. Mischa Barton - BUSY
**********.▐ « Kathy M. Tyson » Feat. Emily Osment - BUSY
**********.▐ « Diane L. Walker » Feat. Alona Tal - FREE
**********.▐ « Greg H. Parker » Feat. James Lafferty - FREE
**********.▐ « Sean G. Adams » Feat. Paul Wesley - FREE
**********.▐ « Silver T. Salvatore » Feat. Hayden Christensen - FREE
**********.▐ « Vicky S. Washington » Feat. Jessica Szohr - FREE
**********.▐ « Nick A. Moore » Feat. Justin Bieber - BUSY


Dernière édition par Kira A. Jewel le Sam 10 Avr - 12:21, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gone-memories.1fr1.net

Kira A. Jewel


Kira A. Jewel



    ▬ Kιяα Аиgεℓ ;;
    Envie de m'évader...
▬ Kιяα Аиgεℓ ;;Envie de m'évader...

● Combien de Messages as-tu posté : : 239
● Quand es-tu arrivé : : 23/02/2010
● Quel est ton Age : : 31
● Où es-tu : : In the Memory's


Who are you really ?
● Mon âge :: 17 bougiies
● Mon camp :: The Light Of Life
● Mon pouvoir :: Contrôler le temps, ça vous dis ? ^_^

&&▐ « The Light Of Life » Vide
Message
Sujet: Re: &&▐ « The Light Of Life » &&▐ « The Light Of Life » EmptyVen 26 Fév - 1:05





    BUSY

    Feat. Jared Padalecki
    By *Lollipop.




    &&▐ « The Light Of Life » Img-18123639v1l

      Nom : Tyson.
      Prénom : Sam, Waynes.
      Âge : 18 ans.
      Date de Naissance : 3 avril 1992.
      Lieu de Naissance : Londres.
      Nationalité : Anglais.








    Sam Waynes
    Tyson


    « Compréhensible mais pas c*n »

    Quelques traits de caractère : Sincère, compréhensible, optimiste, rêveur, battant, joyeux et loyal.
    Histoire :
    Bref compte-rendu : Né un beau jour de printemps, le 3 avril 1992 à Londres dans les quartiers chics, fils de gens haut placés il a toujours eut ce dont il désirait. C'est l'aîné de la famille, grand frère de Kathy, 16 ans, il est très protecteur envers elle. Lorsqu'il fut âgé de 6 ans, sa famille déménagea en Amérique, dans la petite ville de 's, ses parents avaient voulu un endroit calme pour élever leurs enfants. Il a fait tout le reste de sa scolarité dans cette petite ville, et a toujours été dans la classe de Kira, ils se sont vite liés d'amitié et depuis ils sont inséparables.
    Lors de la disparition : Sam était en cours de philo, à côté de Kira, il prenait des notes lui aussi. Quand tout à coup…plus de professeur ! Peu à peu les jeunes ont vus qu'ils avaient tous disparus, puis pris de stress ils se sont tournés vers Sam, qui lui était resté calme, et essayait de trouver des réponses aux questions de ses camarades.
    Pouvoir : Vous me croirez ou non, mais il peut lire dans les pensées, et ça s'est avéré très utile certaine fois.
    Relation : Lola E. Stevens, sa petite protégée. || Kira A. Jewel, sa meilleure amie. || Sean G. Adams, son ami.|| Kathy M. Tyson, sa petite soeur.|| S. Polyne Lluvia, conquête d'un soir.







Dernière édition par Kira A. Jewel le Lun 3 Mai - 20:30, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gone-memories.1fr1.net

Kira A. Jewel


Kira A. Jewel



    ▬ Kιяα Аиgεℓ ;;
    Envie de m'évader...
▬ Kιяα Аиgεℓ ;;Envie de m'évader...

● Combien de Messages as-tu posté : : 239
● Quand es-tu arrivé : : 23/02/2010
● Quel est ton Age : : 31
● Où es-tu : : In the Memory's


Who are you really ?
● Mon âge :: 17 bougiies
● Mon camp :: The Light Of Life
● Mon pouvoir :: Contrôler le temps, ça vous dis ? ^_^

&&▐ « The Light Of Life » Vide
Message
Sujet: Re: &&▐ « The Light Of Life » &&▐ « The Light Of Life » EmptyVen 26 Fév - 1:11





    BUSY

    Feat. Ashley Olsen
    By Spain'Rock




    &&▐ « The Light Of Life » Ashlee19

      Nom : Jewel.
      Prénom : Kira, Angel.
      Âge : 17 ans.
      Date de Naissance : 31 octobre 1993.
      Lieu de Naissance : Memory's.
      Nationalité : Américaine.








    Kira Angel
    Jewel


    « Libre comme l'air »

    Quelques traits de caractère : Impulsive, curieuse, intuitive, perfectionniste, sociable, fidèle et rêveuse.
    Histoire :
    Bref compte-rendu : Jolie blonde née l'année du Coq, elle voit le jour le 31 octobre 1993, le jour d'Halloween. Fille de gens du coins, pas spécialement très aisées, elle a une sœur jumelle Heather. Avant elles étaient comme les deux doigts de la main, maintenant elles sont ennemies, pour le grand dame de Kira...
    Lors de la disparition : Kira était en cours de philo lors de "l'évènement", mais je penses que vous l'aviez compris. Étant très proche de sa mère, la disparition des adultes fut très dure pour elle...Désormais la seule chose qu'elle aimerait c'est retrouver la complicité qu'elle avait avec sa sœur...Heureusement que Sam est là, il l'aides à garder le moral.
    Pouvoir : Et bien pour tout vous dire..je ne savais pas vraiment quel était mon don, jusqu'à que je me mette à figer le temps...
    Relation : Sam W. Tyson, son meilleur ami. || Heather C. Jewel, sa soeur jumelle. || Kathy M. Tyson, sa "petite soeur".







Dernière édition par Kira A. Jewel le Lun 3 Mai - 20:31, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gone-memories.1fr1.net

Kira A. Jewel


Kira A. Jewel



    ▬ Kιяα Аиgεℓ ;;
    Envie de m'évader...
▬ Kιяα Аиgεℓ ;;Envie de m'évader...

● Combien de Messages as-tu posté : : 239
● Quand es-tu arrivé : : 23/02/2010
● Quel est ton Age : : 31
● Où es-tu : : In the Memory's


Who are you really ?
● Mon âge :: 17 bougiies
● Mon camp :: The Light Of Life
● Mon pouvoir :: Contrôler le temps, ça vous dis ? ^_^

&&▐ « The Light Of Life » Vide
Message
Sujet: Re: &&▐ « The Light Of Life » &&▐ « The Light Of Life » EmptyVen 26 Fév - 14:00





    BUSY

    Feat. Mischa Barton
    By Steph




    &&▐ « The Light Of Life » 35061810sf981

      Nom : Stevens.
      Prénom : Lola, Elisa.
      Âge : 17 ans.
      Date de Naissance : 14 juin 1993.
      Lieu de Naissance : New York.
      Nationalité : Américaine.








    Lola Elisa
    Stevens


    « Je suis une rose, jolie mais quand on s'approche de trop près je pique »

    Quelques traits de caractère : Têtu, indépendante, sûre d'elle, bagarreuse, solitaire, et intelligente.
    Histoire :
    Bref compte-rendu : Lola Elisa Stevens est née le 14 juin 1993, elle a perdu ses parents à l'âge de 5 ans et vit avec sa grande sœur Judith. Elle est très intelligente mais elle n'aime pas qu'on la force à travailler, elle est très bagarreuse et à tendance à crée beaucoup de problème.
    Lors de la disparition : Lola était en cour d'anglais quand soudains plus de prof d'anglais. Elle a tous tenté pour retrouver sa sœur mais il était déjà trop tard, les Eclipse Of Moon veulent qu'elle se joigne à eux, mais Sam a réussi a trouvé les mots juste pour l'attirer dans son groupe. Depuis ces deux là jouent à chien et chat.
    Pouvoir : contrôler les personnes
    Relation : Sam W. Tyson, ami et protecteur







Dernière édition par Kira A. Jewel le Lun 3 Mai - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gone-memories.1fr1.net

Kira A. Jewel


Kira A. Jewel



    ▬ Kιяα Аиgεℓ ;;
    Envie de m'évader...
▬ Kιяα Аиgεℓ ;;Envie de m'évader...

● Combien de Messages as-tu posté : : 239
● Quand es-tu arrivé : : 23/02/2010
● Quel est ton Age : : 31
● Où es-tu : : In the Memory's


Who are you really ?
● Mon âge :: 17 bougiies
● Mon camp :: The Light Of Life
● Mon pouvoir :: Contrôler le temps, ça vous dis ? ^_^

&&▐ « The Light Of Life » Vide
Message
Sujet: Re: &&▐ « The Light Of Life » &&▐ « The Light Of Life » EmptyVen 26 Fév - 20:10





    BUSY

    Feat. Emily Osment
    By Twinz




    &&▐ « The Light Of Life » 539

      Nom : Tyson.
      Prénom : Kathy, Miley.
      Âge : 16 ans.
      Date de Naissance : 6 avril 1994.
      Lieu de Naissance : Londres.
      Nationalité : Anglaise.








    Kathy Miley
    Tyson


    « Tout feu tout flamme »

    Quelques traits de caractère : Têtu, réveuse, curieuse, ambitieuse, un peu rebelle, affectueuse...
    Histoire :
    Bref compte-rendu : C'est le matin du 6 Avril que la jeune Kathy vint au monde, dans le ville de Londres. Elle y vécu quatre ans, avec ses deux parents et son grand frère Sam, avant de partir en Amérique à Memory's. Très vite, Kathy se passionna pour la musique, elle joue de la guitare, du piano et chante. Avec son frère, ils sont très proche et ce dernier est très protecteur envers elle, ce qui agace un peu Kathy voulant plus de liberté.
    Lors de la disparition : Elle se trouvait en Maths, n'appréciant pas beaucoup ce cours, elle s'était endormie sur sa table. C'est alors que ses camarades paniqués vinrent la réveiller, après elle chercha son frère, le seul parent qu'il lui restait. Elle fait désormais partie des "Light of Life", mais ayant un grand pouvoir les "Eclispe of Moon" veulent qu'elle rejoigne leur clan. Étant aussi la petite sœur de Sam, cela risquerait de perturber leur ennemi, ce qui ne leur déplairaient pas.
    Pouvoir :Elle s'est rendu compte qu'elle pouvait contrôler le feu, mais petit à petit tous les éléments lui obéissaient.
    Relation : Sam W. Tyson, son grand frère. || Kira A. Jewel, sa "grande soeur". || Matt P. Wilson, son meilleur ami avec qui elle flirte







Dernière édition par Kira A. Jewel le Lun 3 Mai - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gone-memories.1fr1.net

Kathy M. Tyson


Kathy M. Tyson



    Admin
Admin

● Combien de Messages as-tu posté : : 104
● Quand es-tu arrivé : : 28/02/2010
● Quel est ton Age : : 29


Who are you really ?
● Mon âge :: 15 bougies
● Mon camp :: The Light Of Life
● Mon pouvoir :: Je contrôle les éléments

&&▐ « The Light Of Life » Vide
Message
Sujet: Re: &&▐ « The Light Of Life » &&▐ « The Light Of Life » EmptyLun 8 Mar - 1:01





    FREE

    Feat. Alona Tal
    By FYA




    &&▐ « The Light Of Life » 100307104753231294

      Nom : Walker.
      Prénom : Diane, Lilly.
      Âge : 17 ans.
      Date de Naissance : 16 Janvier 1993.
      Lieu de Naissance : Lawrence.
      Nationalité : Américaine.








    Diane Lilly
    Walker


    « Je veux bien être gentille mais ne me prenez pas pour une poire »

    Quelques traits de caractère : Souriante - Drôle - Affectueuse - Protectrice - Franche - Battante
    Histoire :
    Bref compte-rendu : Née le 16 Janvier 1993 à Lawrence, Diane y grandit pendant 10 ans jusqu'à ce que la famille dût déménagé à Mémory's, son père y étant muté. Elle s'est toujours bien entendu avec ses parents, elle était une fille modèle et ils formait une heureuse famille. Leur disparition a beaucoup affecté Diane, elle avait du mal à s'en remettre, mais grâce à Peter, elle va mieux et elle essaye de tenir le coup.
    Lors de la disparition : Elle discutait avec son meilleur ami, Peter en cours de chimie quand les adultes avaient disparue de la ville. Leur professeur leur criait dessus pour qu'ils arrêtent de parler quand tout à coup le silence envahie la salle. Le duo quitta la salle à la recherche de réponses quand ils tombèrent sur Kathy puis son frère et Kira.
    Pouvoir : Elle est capable de manipuler et contrôler tout technologie.
    Relation : Greg H. Parker, son meilleur ami || Nikita H. Johnson, c'est la guerre entre elles







Dernière édition par Kathy M. Tyson le Mar 13 Avr - 4:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-or-demons.forumactif.com

Kira A. Jewel


Kira A. Jewel



    ▬ Kιяα Аиgεℓ ;;
    Envie de m'évader...
▬ Kιяα Аиgεℓ ;;Envie de m'évader...

● Combien de Messages as-tu posté : : 239
● Quand es-tu arrivé : : 23/02/2010
● Quel est ton Age : : 31
● Où es-tu : : In the Memory's


Who are you really ?
● Mon âge :: 17 bougiies
● Mon camp :: The Light Of Life
● Mon pouvoir :: Contrôler le temps, ça vous dis ? ^_^

&&▐ « The Light Of Life » Vide
Message
Sujet: Re: &&▐ « The Light Of Life » &&▐ « The Light Of Life » EmptyMer 10 Mar - 20:31





    FREE

    Feat. James Lafferty
    By Absinthe




    &&▐ « The Light Of Life » 2j27qyo

      Nom : Parker.
      Prénom : Greg, Hayden.
      Âge :17 ans.
      Date de Naissance : 22 août 1993.
      Lieu de Naissance : Kansas.
      Nationalité : Américain.








    Greg Hayden
    Parker


    « Un conseil ? ne cherche pas la bête qui est en moi, car ça peut faire très mal ! »

    Quelques traits de caractère : Réservé; Sincère; Généreux; Amusant;
    Histoire :
    Bref compte-rendu : Greg est né le 22 août 1993 au Kansas. Il est un homme bien et toujours à l'écoute des autres. On ne rencontre aucun problème avec lui sauf si c'est vous qui avez commencé. Il a grandit dans une famille aisé et il n'a jamais profiter de ça. Il est venu ensuite habiter à Memory's et ça fait plus de 6 ans qu'il y est. Il a rencontré Diane qui est sa meilleure amie, ce lien d'amitié les lie très fortement et il est impossible de les séparer. Il a rencontré aussi Ashley R. Carter et faut le dire, il est tombé sous son charme, depuis il lui parle de temps en à autre, pour l'instant ils sont juste ami mais ils sortiront ensemble et elle le rejoindra dans son clan après un moment d'hésitation.. .
    Lors de la disparition : Parker était sur le terraine de foot avec Chris (Chad M. Murray), Joe (Cam Gigandet) et tous les autres de l'équipe, il voyait Joe se faire disputer par l'entraîneur quand soudain celui ci disparut. Greg enleva son casque et le chercha comme tous les autres, sans aucune réponse, il partit en courant pour rejoindre tous les autres élèves devant l'établissement en train de chercher les profs. Il trouvera ensuite sa meilleure amie Diane et décidera d'intégrer le clan de The Light Of Life, trouvant qu'il avait fait un bon choix.
    Pouvoir : il a une vue incroyable, il peut voir à plusieurs kilomètres.
    Relation : Diane L. Walker, sa meilleure amie || Ashley R. Carter, amie, puis petite amie.







Dernière édition par Kira A. Jewel le Lun 3 Mai - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gone-memories.1fr1.net

Kira A. Jewel


Kira A. Jewel



    ▬ Kιяα Аиgεℓ ;;
    Envie de m'évader...
▬ Kιяα Аиgεℓ ;;Envie de m'évader...

● Combien de Messages as-tu posté : : 239
● Quand es-tu arrivé : : 23/02/2010
● Quel est ton Age : : 31
● Où es-tu : : In the Memory's


Who are you really ?
● Mon âge :: 17 bougiies
● Mon camp :: The Light Of Life
● Mon pouvoir :: Contrôler le temps, ça vous dis ? ^_^

&&▐ « The Light Of Life » Vide
Message
Sujet: Re: &&▐ « The Light Of Life » &&▐ « The Light Of Life » EmptyMer 10 Mar - 21:05





    FREE

    Feat. Paul Wesley
    By Mymz




    &&▐ « The Light Of Life » 6if9mu

      Nom : Adams.
      Prénom : Sean, Guillaume.
      Âge :17 ans.
      Date de Naissance : 16 février 1993.
      Lieu de Naissance : Oxford.
      Nationalité : Anglais.








    Sean Guillaume
    Adams


    « Être ou ne pas être, tel est la question... »

    Quelques traits de caractère : Attentionné; Drôle; Sincère; Battant; Hyperactif; Responsable; Témérère
    Histoire :
    Bref compte-rendu : Sean est un anglais né le 16 février 1993. On peut compter sur lui car il est responsable et mature pour son jeune âge. Il a grandit avec toute sa famille et maintenant il est touché par la disparition de ses parents, mais il a un frère qui à un an de plus que lui. Il est un peu en froid avec son frère mais il tient quand même à lui. Sa meilleure amie c'est Vicky. Après ce tragique évènement, Sam lui confiera parfois quelque tâche car il sait qu'il pourra lui faire confiance.
    Lors de la disparition : Lors de cet évènement, Guillaume était en salle de chimie, pendant une expérience assez dangereuse. Le prof disparut pendant qu'il expliquait une manœuvre importante. En plus de l'affolement des élèves, les expériences dégénérèrent et ils durent évacuer la salle d'urgence. Arrivé hors de l'établissement, Sean chercha son frère et sa meilleure amie Vicky en premier, quand il les vit, il fut soulagé. Mais quelque temps après, les clans commencèrent à se former, Sean décida d'aller dans celui de The Light Of Life parce qu'il trouvait que c'était lui le plus juste des clans.
    Pouvoir : Lorqu'il se blesse, il guérit, c'est la régénération cellulaire et sans laisser de cicatrices.
    Relation : Sam W. Tyson, son ami || Vicky S. Washington, sa meilleure amie.







Dernière édition par Kira A. Jewel le Lun 3 Mai - 20:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gone-memories.1fr1.net

Kira A. Jewel


Kira A. Jewel



    ▬ Kιяα Аиgεℓ ;;
    Envie de m'évader...
▬ Kιяα Аиgεℓ ;;Envie de m'évader...

● Combien de Messages as-tu posté : : 239
● Quand es-tu arrivé : : 23/02/2010
● Quel est ton Age : : 31
● Où es-tu : : In the Memory's


Who are you really ?
● Mon âge :: 17 bougiies
● Mon camp :: The Light Of Life
● Mon pouvoir :: Contrôler le temps, ça vous dis ? ^_^

&&▐ « The Light Of Life » Vide
Message
Sujet: Re: &&▐ « The Light Of Life » &&▐ « The Light Of Life » EmptyMer 10 Mar - 21:21





    FREE

    Feat. Hayden Christensen
    By Cherry




    &&▐ « The Light Of Life » Hayden18

      Nom : Salvatore.
      Prénom : Silver, Tyson.
      Âge :18 ans.
      Date de Naissance : 10 octobre 1992.
      Lieu de Naissance : Washington.
      Nationalité : Américain.








    Silver Tyson
    Salvatore


    « Si t'as pas d'amis prends un curly ! Wink »

    Quelques traits de caractère : Volontaire; Solidaire; Sincère; Drôle;
    Histoire :
    Bref compte-rendu : Silver est né à Washington le 10 octobre 1992. Ses parents l'ayant abandonné à sa naissance, il a vécu dans des orphelinats. Envoyé dans plusieurs établissement c'était à cause de son comportement. On l'envoya par la suite à Memor'ys et il fut accueillit dans l'orphelinat de la ville. Il finit par changer aller savoir pourquoi ?!! mais en tout cas c'était dans la bonne voie. Il rencontra par la suite Jessica M. Torres. Un moment ils sortiront ensemble mais après le drame, vu que chacun choisit un groupe différent, il y aura des tensions entre eux jusqu'à ce qu'ils se séparent. Se remettront-ils ensemble ?
    Lors de la disparition : Silver était en cours de philo lorsque tout ceci c'est passé. Il était concentré, il écoutait attentivement le prof parler donc il s'était tout de suite aperçu que le prof avait disparu. Lui affolé, il regardait autour de lui sans aucune réponse, alors que tout le monde de sa classe était sortit, lui, il était resté là, assis sur sa chaise. Il ne savait pas quoi faire et il était perturbé. Ces au moins cinq minutes après qu'il réagit. Il alla vers le hall. Il décida par la suite d'aller dans le clan que dirigeait Sam.
    Pouvoir : Il peint l'avenir
    Relation : Jessica M. Torres, sa petite amie







Dernière édition par Kira A. Jewel le Lun 3 Mai - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gone-memories.1fr1.net

Kira A. Jewel


Kira A. Jewel



    ▬ Kιяα Аиgεℓ ;;
    Envie de m'évader...
▬ Kιяα Аиgεℓ ;;Envie de m'évader...

● Combien de Messages as-tu posté : : 239
● Quand es-tu arrivé : : 23/02/2010
● Quel est ton Age : : 31
● Où es-tu : : In the Memory's


Who are you really ?
● Mon âge :: 17 bougiies
● Mon camp :: The Light Of Life
● Mon pouvoir :: Contrôler le temps, ça vous dis ? ^_^

&&▐ « The Light Of Life » Vide
Message
Sujet: Re: &&▐ « The Light Of Life » &&▐ « The Light Of Life » EmptyMer 10 Mar - 21:35





    FREE

    Feat. Jessica Szohr
    By Vicious Circle



    &&▐ « The Light Of Life » 91461213

      Nom : Washington.
      Prénom : Vicky, Sierra.
      Âge :17 ans.
      Date de Naissance : 23 juillet 1993.
      Lieu de Naissance : Los Angeles.
      Nationalité : Américaine.








    Vicky Sierra
    Washington


    « Je ne parle pas aux c*ns parce que ça les instruits »

    Quelques traits de caractère : Généreuse; Franche; Fêtarde; Responsable; Courageuse; Drôle
    Histoire :
    Bref compte-rendu : Vicky est née le 23 juillet à Los Angeles. Sa mère mourut à son accouchement et quand elle sut ça, Vicky s'en voulut car elle pensait que c'était de sa faute. Un jour, elle rencontra Sean et ils devinrent meilleurs amis, c'était grâce à lui qu'elle arrêta de culpabiliser sur la mort de sa mère, il avait toujours su être à l'écoute de la demoiselle. Elle était en froid avec son père, lui qui l'accusait d'avoir tué sa femme, voilà pourquoi elle culpabilisait, ces deux là n'arrivaient pas à communiquer ensemble, toujours en dispute. Sierra s'en moquera quand son père disparaîtra mais au fil du temps, elle prendra conscience qu'elle aime son père et qu'il lui manque énormément.
    Lors de la disparition : A cet évènement, Sierra était en cours de dessin, elle faisait un croquis de son meilleur ami. Elle connaissait les moindre détails du visage du jeune homme. Quand le prof allait voir se qu'elle faisait, il disparut, et tout comme les autres élèves des autres classes, tous ceux qui étaient avec elle eurent la même réaction, elle, elle était encore sur la lune et ne réalisa pas tout de suite. Quand elle revint sur terre, la première chose qu'elle fit, c'était de voir si Sean allait bien et c'était le cas. Avec Sean, ils discutèrent sur quels clans ils allaient rentrer et décidèrent enfin celui des Light Of Life
    Pouvoir : c'est la télékinésie
    Relation : Sean G. Adams, son meilleur ami || Nick A. Moore, son protégé







Dernière édition par Kira A. Jewel le Lun 3 Mai - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gone-memories.1fr1.net

Kira A. Jewel


Kira A. Jewel



    ▬ Kιяα Аиgεℓ ;;
    Envie de m'évader...
▬ Kιяα Аиgεℓ ;;Envie de m'évader...

● Combien de Messages as-tu posté : : 239
● Quand es-tu arrivé : : 23/02/2010
● Quel est ton Age : : 31
● Où es-tu : : In the Memory's


Who are you really ?
● Mon âge :: 17 bougiies
● Mon camp :: The Light Of Life
● Mon pouvoir :: Contrôler le temps, ça vous dis ? ^_^

&&▐ « The Light Of Life » Vide
Message
Sujet: Re: &&▐ « The Light Of Life » &&▐ « The Light Of Life » EmptyMer 10 Mar - 21:47





    BUSY

    Feat. Justin Bieber
    By Mlle Amethyst




    &&▐ « The Light Of Life » Justin11

      Nom : Moore.
      Prénom : Nick, Austin.
      Âge :16 ans.
      Date de Naissance : 27 mars 1994.
      Lieu de Naissance : Manchester.
      Nationalité : Anglais.








    Nick Austin
    Moore


    « T'as de beaux yeux tu sais ? »

    Quelques traits de caractère : Dragueur; Sincère; Courageux; Drôle; Rancunier; Lunatique
    Histoire :
    Bref compte-rendu : Nick est un anglais né le 27 mars 1994. Il est un jeune dragueur, toujours derrière une fille, mais quand il en a une il veut que ça soit sérieux, il veut une vraie relation. Quand il va venir habiter à Memory's à l'âge de 14 ans, Austin va rencontrer Vicky, celle ci va devenir sa protectrice. Il est quelqu'un de fiable mais qui a parfois ses humeurs ce qui peut être quelque fois embêtant pour ses amis.
    Lors de la disparition : Austin était dans le dans un petit Café de la ville. Il n'avait pas encore cours. Il y avait une monde et pratiquement que des adultes et quand le drame arriva, Nick fut pris de panique car il s'était retrouvé dans un silence de mort. Il tournait sa tête dans tous les sens pour voir où ils étaient tous passés ses adultes. Alors, il sortit du Café courut à la vitesse du son pour rejoindre Vicky, c'était sur elle qu'il pouvait compter. Il finit par la trouver, avec Sean le meilleur ami de la jeune femme. Il décida de suivre Vicky ne sachant pas où aller.
    Pouvoir : il est capable de tout faire à une vitesse incroyable.
    Relation : Vicky S. Washington, sa protectrice







Dernière édition par Kira A. Jewel le Sam 13 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gone-memories.1fr1.net




Contenu sponsorisé






    &&▐ « The Light Of Life » Vide
    Message
    Sujet: Re: &&▐ « The Light Of Life » &&▐ « The Light Of Life » Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    &&▐ « The Light Of Life »

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Votre personnage... :: 
    CHARACTERS
     :: Prédéfinis
    -