Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

a-p-w scénari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arthur P. Wilson


Arthur P. Wilson



    Modo

● Combien de Messages as-tu posté : : 10
● Quand es-tu arrivé : : 06/03/2010
● Quel est ton Age : : 31
● Où es-tu : : San Francisco


Who are you really ?
● Mon âge :: 17 ans
● Mon camp :: The Clarity Of The Shadow
● Mon pouvoir :: se téléporter

a-p-w scénari Vide
Message
Sujet: a-p-w scénari a-p-w scénari EmptyMer 17 Mar - 20:53

Arthur P. Wilson

    ▬ Les avatars sont négociables, même si je reste quand même très attaché aux célébrités de départ.
    ▬ Je me réserve le droit d'accepter ou de refuser le personnage. Je recherche des personnes actives, qui ont un assez bon niveau de rp, c'est à dire minimum 10, sinon on s'en sort pas - mais no stress je suis cool xD -
    ▬ Si vous n'êtes pas sûr d'avoir bien compris comment je voulais que le personnage sois, vous pouvez me contacter par mp, j'ai encore mordu personne !
    ▬ Si vous décrochez le rôle, il se peut que je vous contacte pour parlez des liens du personnage.


Découvrez la playlist memories avec The Cardigans


    a-p-w scénari S30wn9
    ©️ dirtysoul

Lyvanna Yolanda Wilson
feat Julia Stegner

FREE
●● Sais-tu juste ma soeur que tu la seule qui puisses me comprendre et m'aimer autant que je pouvais l'aimer ? Je ferais absolument tout pour toi, tant que tu restes à mes côtés. Jamais rien ne nous sépareras, nous mourrons le même jour, toi deux minutes avant moi, tel que tu es née deux minutes avant moi.

    a-p-w scénari Image_sorties_id
    ©️ inconnu

Matt Patrick Wilson
feat Logan Lerman

FREE
●● Mon Dieu, j'ai du mal à croire que tu sois mon frère. Toi et ton air enfantin à deux sous, ton insignifiant \\" qu'est ce que tu fesais à Las Vegas avec le vieux ? \\" qui m'a plus fais mal qu'un coup de couteau. Tu étais tellement jeune aussi, mais à douze ans je n'étais pas comme toi. Petit frère, en te fuyant, j'ai juste voulu me protéger. cela fais maitnenant très longtemps qu'on ne se parle plus, et cela ne me déranges pas plus que ça.

    a-p-w scénari Image_sorties_id
    ©️ inconnu

Jimmy Kalvin Williams
feat Ben Barnes

FREE
●● Ah toi j'aurais aimé que jamais tu n'existes. Tu es tendre et affectueux avec ma soeur, elle qui t'aimes tellement, tu ne l'as mérites pas. Comment oses-tu te rapprocher autant de moi, comment oses-tu me chercher, et me draguer quand elle a le dos tourner, tu n'es qu'un salaud, je sais très bien que si je te donne ce que tu as envie, je tomberais amoureux, et tu me laisseras dans mon désespoire, pendant que je te evrrais avec ma soeur, mais je ne pourrais résister indéfiniment, tellement ton regard m'est rassurant.


Dernière édition par Arthur P. Wilson le Dim 28 Mar - 18:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthur P. Wilson


Arthur P. Wilson



    Modo

● Combien de Messages as-tu posté : : 10
● Quand es-tu arrivé : : 06/03/2010
● Quel est ton Age : : 31
● Où es-tu : : San Francisco


Who are you really ?
● Mon âge :: 17 ans
● Mon camp :: The Clarity Of The Shadow
● Mon pouvoir :: se téléporter

a-p-w scénari Vide
Message
Sujet: Re: a-p-w scénari a-p-w scénari EmptyMer 17 Mar - 20:54





    FREE

    Feat. Julia Stegner.
    By banana•hammock!




    a-p-w scénari Mm2y5t

      Nom :Wilson.
      Prénom : Lyvanna Yolanda.
      Âge : 17 ans.
      Date de Naissance : 28 mars 1993.
      Lieu de Naissance : San Francisco.
      Nationalité : Américaine.








    Lyvanna Yolanda
    Wilson


    « Tenez vous a passer un agréable moment avec moi ? Alors ne me chercher pas. »

    Quelques traits de caractère : Intrépide, intelligente, impulsive, indépendante, interressante, imprudente, blessante.
    Histoire :
    Bref compte-rendu : Né à San Francisco avec son frère jumeau Arthur, depuis son plus jeune âge, elle a toujours été proche de ce dernier, malgré tout elle reste plus aventurière que son frère, c'est pourquoi elle s'est retrouvé en pension pendant 5 ans - de 10 à 15 ans - . Suite à cela, elle a toujours protégé son frère, et a elle même commencé à se calmer et a devenir responsable. Après qu'Arthur eu été retrouvé à Las Vegas avec l'homme qu'il aimait, Lyvanna elle l'a toujours protégé. A présent, elle est devenue une belle femme toujours aussi aventurière, mais aussi amoureuse de Jimmy, son nouveau petit copain, malheureusement ce dernier commence à se rapprocher dangereusement d'Arthur.
    Lors de la disparition : Etait avec son petit frère, Matt, et tentait d'éclaircir un point : Pourquoi Matt et Arthur ne s'adresse plus la parole depuis qu'ils ont quittés San Francisco ? C'est alors qu'ils ont tout deux remarqués qu'une vieille dame dans la rue à disparu, alors se demandant ce qu'ils se passait, ils ont rejoint Arthur.
    Pouvoir : corps élastique.

- Un fort caractère, mais très gentil, elle fait partit du groupe " The clarity of the shadow "
- Respectez le personnage et le caractère par pitité ! Sinon les liens tombe à plat.



Spoiler:


FRERE & SOEUR
entre "Lyvanna Y. Wilson" et "Matt P. Wilson"


* Description du lien : Frère et soeur, ils s'aiment beaucoup, même si Lyvanna ne comprend pas pourquoi Arthur et Matt ne s'adresse plus la parole, elle n'est pas au courant de ce qu'à dit Matt à Arthur il y a bien longtemps maintenant.
* Dialogue entre les deux :
- Va voir Arthur !
- J'ai des devoirs !



FRERE & SOEUR
entre "Lyvanna Y. Wilson" et "Jimmy K. Williams"


* Description du lien : ils sortent ensemble depuis simplement deux mois, et pourtant entre eux deux c'est l'amour fou. Lyvanna, Jimmy, Jimmy, Lyvanna. Tout semble allé bien, malheureusement un jour Jimmy a croisé la regard du jumeau de sa dulcinée, Arthur P. Wilson. Depuis Jimmy veut le connaître, et s'approche ... dangereusement de lui. Et même si Arthur le repousse, un jour il craquera. Lyvanna l'apprendra ....
* Dialogue entre les deux :
- Je t'aime Jimmy ....
- Moi aussi Lyv' ... à propos tu sais où est Arthur ?




Dernière édition par Arthur P. Wilson le Lun 29 Mar - 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthur P. Wilson


Arthur P. Wilson



    Modo

● Combien de Messages as-tu posté : : 10
● Quand es-tu arrivé : : 06/03/2010
● Quel est ton Age : : 31
● Où es-tu : : San Francisco


Who are you really ?
● Mon âge :: 17 ans
● Mon camp :: The Clarity Of The Shadow
● Mon pouvoir :: se téléporter

a-p-w scénari Vide
Message
Sujet: Re: a-p-w scénari a-p-w scénari EmptyMer 24 Mar - 18:24





    FREE

    Feat. Logan Lerman.
    By MLLE OPERA ROCK




    a-p-w scénari Logan3h

      Nom :Wilson.
      Prénom : Matt Patrick.
      Âge : 15 ans.
      Date de Naissance : 16 janvier 1995.
      Lieu de Naissance : San Francisco.
      Nationalité : Américaine.








    Matt Patrick
    Wilson


    « le silence est d'or, la parole d'argent»
    Quelques traits de caractère : Tendre - Naif - Compréhensif - Enfantin - Attachant - Espiègle - Mysterieux et des fois énervant.
    Histoire :
    Bref compte-rendu : Né à San Francisco, il a une grande soeur et un grand frère, tout deux jumeaux. Il a toujours été le plus petit, et ne s'en est jamais plaint. Bien qu'il s'entende avec tout le monde, depuis qu'il a quitté San Francisco, il n'adresse plus la parole à son grand-frère, pour son plus grand malheur, à cause d'une bourde qu'il a fait. Mis à part ça, il joue du violon à merveille, et s'interresse de très près à l'histoire.
    Lors de la disparition : Il était avec sa grande soeur Lyvanna, en train de parler d'une affaire importante : pourquoi avec son grand-frère Arthur, la communication ne passe pas ? Au fil de la conversation, Matt sentit l'envie de regarder dehors, et là, il vit une vieille dame disparaître sous ses yeux. Lyvanna aussi l'a vu, ils se sont inquietés et on rejoint Arthur.
    Pouvoir :invisiblité

- Matt n'est qu'un diminutif, son vrai prénom est Matthew, mais je prefererais qu'on garde le pseudonyme " Matt P. Wilson "
- Respectez le personnage et le caractère par pitité ! Sinon les liens tombe à plat.






Spoiler:


FRERE & SOEUR
entre "Matt P. Wilson" et "Arthur P. Wilson"


* Description du lien :
* Dialogue entre les deux :


MEILLEURS AMIS
entre "Matt P. Wilson" et "Kathy M. Tyson"


* Description du lien : Meilleurs amis ? C'est peu de le dire, ils plaisentent à tout bout de champ, et ne peuvent s'empecher de s'envoyer dix-milles messages chaque jours. Une si forte amitié est incroyable, mais comme si ça ne suffisait pas, cela fait un petit bout de temps qu'ils se tournent autour, sans jamais, Oh non jamais être direct. On se demande qui va se jeter à l'eau.
* Dialogue entre les deux :


Dernière édition par Arthur P. Wilson le Lun 29 Mar - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthur P. Wilson


Arthur P. Wilson



    Modo

● Combien de Messages as-tu posté : : 10
● Quand es-tu arrivé : : 06/03/2010
● Quel est ton Age : : 31
● Où es-tu : : San Francisco


Who are you really ?
● Mon âge :: 17 ans
● Mon camp :: The Clarity Of The Shadow
● Mon pouvoir :: se téléporter

a-p-w scénari Vide
Message
Sujet: Re: a-p-w scénari a-p-w scénari EmptySam 27 Mar - 16:54





    FREE

    Feat. Ben Barnes.
    By pea




    a-p-w scénari B5200320vb4

      Nom : Williams.
      Prénom : Jimmy Kalvin.
      Âge : 17 ans.
      Date de Naissance : 16 janvier 1993.
      Lieu de Naissance : Ecosse.
      Nationalité : Ecossaise.








    Jimmy Kalvin
    Williams


    « Qu'y a -t-il ? J'ai fais un truc de mal ? »

    Quelques traits de caractère : Gentil - Rusé - Calculateur - Tendre - Dragueur - Musicien - Râleur
    Histoire :
    Bref compte-rendu : Né en Ecosse il quitta son pays d'origine à l'âge de 5 ans, cela fait maintenant 12 ans qu'il vit à Memories. Sa vi est des plus banal et jamais rien na perturbé son train-train quotidien, jusqu'à maintenant. En effet le jumeau de sa petit amie l'attire, et il fera tout pour le mettre dans son lit.
    Lors de la disparition : Etait dans son garage avec son père, quand il a disparu il est sorti, et a noté que seul des jeunes étaient sortis, il ne s'inquieta pas et alla plutôt parler à ses amis.
    Pouvoir : parle aux animaux, en particulier les reptiles.

- Jimmy devra être dans le groupe " The Clarity Of The Shadow ", rien que pour soutenir sa petite amie.
- Même si mon portrait de Jimmy est assez péjoratif, j'aimerais qu'il soit jouez en tant qu'une personne gentil, mais avec ses défauts ( manipulateur, calculateur ... )




Spoiler:


Amitié/Drague
entre "Jimmy K. Williams" et "Arthur P. Wilson"


* Description du lien : Même si Jimmy est amoureux de Lyvanna, il ne peut s'empecher de se rapprocher d'Arthur, et même si ce dernier résiste pour l'instant, ce n'est qu'une question de temps pour qu'il se retrouve dans son lit.
* Dialogue entre les deux :
- Viens on s'assoit sur mon lit.
- s'tu veux
- Mais j'vais pas te manger, te met pas aussi loin !

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé






    a-p-w scénari Vide
    Message
    Sujet: Re: a-p-w scénari a-p-w scénari Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    a-p-w scénari

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Votre personnage... :: 
    CHARACTERS
     :: Scénarios
    -